Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Épisode I : L'évasion




The Shadow
Messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2016

The Shadow
Je suis Admin

Épisode I : L'évasion Empty
Épisode I : L'évasion écrit Mar 5 Avr - 21:49

Épisode I : L'évasion
Ils se sont enfuis...






4 mars 2016, Discours exceptionnel de Mr le Maire...


Cela faisait deux ans qu'Alan Harris était devenu le maire de Misty Hill et durant ces deux années, il n'avait eu à gérer une crise comme celle auquel il faisait face aujourd'hui. Dans quelques minutes, il allait devoir convaincre les habitants de la ville que tout allait bien et que les forces de l'ordre géraient la situation.
Pour l'instant, il se dirigeait vers son bureau afin de boire un verre afin de se donner du courage. Alors qu'il pénètre dans son sanctuaire, il aperçoit la présence d'un homme ne devant pas se trouver ici surtout pas avant un discours aussi important pour sa carrière. Cet homme avait un peu plus de la trentaine, il était très bien habillé et ses cheveux étaient coiffés en arrière. Il observait la foule qui s’agglutinait devant la mairie. Il semblait s'en amuser comme un enfant observant ses jouets. Lorsqu'il s'aperçut de la présence du maire, il prit la parole.

« Mr Harris, cela fait quelques mois que nous nous étions vus. Je commençais à penser que j'étais devenu indésirable à vos yeux. »

Alan n'était clairement pas à l'aise vis-à-vis de son visiteur.

« Je ne voulais pas vous offenser, j'ai été énormément occupé dernièrement. Je suis extrêmement reconnaissant vis-à-vis de votre organisation et de vous qui m'avez grandement aidé durant ma campagne. »

« Je l’espère, vous n'aimeriez pas qu'on apprenne vos liens étroits avec notre organisation comme vous dîtes si bien. J'ai toujours aimé les politiques pour leur rhétorique. Je vais vous laisser à votre discours, j'ai des affaires plus urgentes à régler. »

Sur ces paroles, l'homme quitta le bureau. Alan s'effondra sur sa chaise buvant un verre de bourbon. Il était l'heure, il le savait.

Quelques minutes plus tard, il était au pied de la mairie devant une foule de reporter. Au loin, il aperçut l'homme qui venait de lui rendre visite. Il montait dans une BMW noire flambant neuf, mais avant cela, il lui avait jeté un dernier regard. Alan savait qu'il ne devait pas se mettre en froid avec cette personne. Après tout, il était le parrain de la mafia italienne de la région. Pour les plus crédules, il était un des plus grands bienfaiteurs pour les autres, c'est une autre histoire.
Reprenant son courage, Alan commença son discours.

« Mes chers concitoyens, je suis conscient de votre inquiétude vis-à-vis de l'évasion massive de l'hôpital psychiatrique. Nous ne connaissons pas encore toutes les ficelles de cette affaire, mais ne vous inquiétez pas. Toutes les forces de police ont été mobilisées afin d'attraper ces malades afin que vous puissiez tous dormir paisiblement. »

Alan espérait une unique chose, c'est qu'aucune des menaces sérieuses enfermées à St Jack n’ait réussi à s'échapper.


Le Déroulement :

L'intrigue se déroulera en de nombreuses étapes. La première sera deux sujets de réaction suite au discours du maire. Le premier concernera les personnes présentes sur le parvis de la mairie et le second pour ceux à distance ayant suivi le discours par la radio ou la télé. Vous pouvez retrouver les sujets à ces adresses :
-Sujet commun devant la mairie
-Sujet commun à distance


©Red & Black
Revenir en haut Aller en bas
https://redandblack.forumsrpg.com

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales & Legends :: La mairie :: Les Règles de la ville :: Saison I : Folie-