Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Le Contexte




The Shadow
Messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2016

The Shadow
Je suis Admin

Le Contexte Empty
Le Contexte écrit Mar 5 Avr - 20:59

Le Contexte
Toujours rester sur ses gardes...






Il vaut parfois mieux se taire...

Misty Hill, le genre de ville où vous arrivez avec des rêves plein les yeux, mais où vous apprenez rapidement la dure réalité face à des organisations vous dépassant totalement. Vous n'aurez alors qu'un seul choix soit vous vous habituez, soit vous mourrez.

Cela fait des années que je vis ici, je serai votre guide durant une courte période afin de vous présenter notre charmante ville. Prenez un verre et asseyez-vous, nous avons une sélection des plus impressionnantes en bière. Je pense que vous avez dû vous en rendre compte en voyant la célèbre cave à bière de Misty Hill. Vous avez du faire du chemin depuis New York pour voir les charmes de cette cité. Je comprends votre envie de vous installer ici. Ainsi que votre inquiétude vis à vis du fait de pouvoir continuer à exercer votre métier.

D'abord je tiens à me présenter, je me nomme John Napier, je suis un journaliste free-lance prenant des clichés pour des clients particuliers. Je rédige ensuite des articles sur le net accessibles uniquement sur le Dark web, vous devez me comprendre que ce milieu ne doit pas être à la portée de tous. Je me ferai arrêter sous les cinq minutes si la police lisait mes articles. Je ne tiendrais pas longtemps, une fois sous les verrous.
J'ai déjà visité la prison d'Hellgate. J'ai parfois aidé à en enfermer quelques-uns en donnant les informations nécessaires aux bonnes personnes. Je possède des informations sur une bonne partie de la ville de l'ombre. Je dois faire très attention si je ne veux pas que les gros bonnets veuillent m'éliminer. Vous voyez, je suis un gars réglo qui ne désire vivre qu'une vie paisible avec parfois quelques bonus.


***

Je n'arrêtai pas de l'écouter depuis une dizaine de minutes et cela m'exaspérait. Vous me comprenez, j'en suis sur. Il ne cesse de me rabâcher qu'il est super prudent, mais il me déballe des pistes de recherche alors qu'il n'a rien vérifié. Je connais très bien cette ville. Si jamais vous voulez une vie tranquille, il vous suffit de baisser la tête quand il faut et de ne jamais poser de questions. C'est la première règle qu'on vous enseigne à Yellow Island.
Lui il vient des quartiers aisés. Il a été attiré par l'argent facile en travaillant avec les différents groupes mafieux. Il ne sait juste pas qu'une fois que tu trempes le moindre petit doigt dans ce tas de merde qu'est le monde underground, tu te retrouves aspirer dans un environnement bien différent de ce qu'il me décrit depuis un quart d'heure.
J'ai un mal de tête qui me vient, il est temps de finir le travail. Je glisse une capsule de boisson dans son soda alors qu'il regarde la jolie serveuse. Une fois fait, je me lève et m'excuse. Je me dirige vers les toilettes, mais avant que j'atteigne la porte, j'entends un corps chutant de sa chaise suivie par une dizaine de cris. Prenant la sortie, je m’éclipse afin de me rendre au Continental.

Qui rejoindrez-vous ? Les mafieux, les corrompus, les justiciers ou les fous. Mais surtout, prenez garde au Boogeyman !


©Red & Black
Revenir en haut Aller en bas
https://redandblack.forumsrpg.com

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales & Legends :: La mairie :: Les Règles de la ville-